Hackathon Competition - UMBB - Algérie - Université de M'hamed Bougara Boumerdes UMBB
Hackathon Competition
la compétition "Hackathon" organisée par l'université New York d'AbuDhabi (NYUAD)

Partagez Cette Annonce

Badreddine ZEBBICHE, étudiant de l'IGEE, UMBB, fait partie de l'équipe qui a gagné l'édition 2015 de la compétition "Hackathon" organisée par l'université New York d'AbuDhabi (NYUAD).,

Trois étudiants de l'Institut de Génie Electrique et Electronique, UMBB et membres du club scientifique "Inelectronics Club" ont participé à l'édition 2015 du "Hackathon" organisée par l'université New York d'AbuDhabi (NYUAD) à savoir: Badreddine Zebbiche, Takieddine Bouyoucef et Meriem Chehih.

Hackathon est un événement où des développeurs se réunissent pour faire de la programmation informatique collaborative, sur plusieurs jours dans un environnement "IDEA Lab".

Badreddine Zebbiche (photo ci-dessous) fait partie de l'équipe حكيمي (hackee.me) qui a gagné la compétition cette année. Dans leurs projet ils ont conçu un dispositif portable qui permettra de surveiller l'état de santé des travailleurs surtout ceux qui travaillent dans des conditions difficiles. Les informations recueillies sont rapporter aux responsables et autorités concernées.

Félicitations à notre étudiant et à son équipe.

Pour plus de détails consulter la page suivante: http://blogs.nyuad.nyu.edu/hackathon/teams/